750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
15 octobre 2009

Sauce barbecue SANS GLUTEN

Rapide et facile! Utiliser sur du poulet grillé, côtes levées, porc, hamburger ou encore servez vous en comme trempette!

bbq_sauce

Sauce Barbecue SANS GLUTEN

Ingrédients

½ tasse de ketchup sans gluten
½ tasse de sauce tomate
½ tasse de vinaigre de cidre de pomme
½ tasse de jus d’ananas
½ tasse de cassonade (sucre brun)
¼ tasse de sauce Worcestershire sans gluten
¼ tasse d’eau
1 oignon moyen haché
¼ c. à thé de poudre de céleri (pas du sel de céleri)
½ c. à thé de paprika

Procédure

1. Mélanger tout les ingrédients dans une casserole moyenne.

2. Amener à ébullition, baisser le feu et mijoter pendant 10 minutes.

3. Refroidir et conserver au réfrigérateur.

Version originale anglaise : Gluten Free BBQ Sauce

40699677

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Terrible !!! J'aurais jamais imaginé qu'il ya avait tant d'ingrédients pour faire une sauce bbq ;-)
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité