750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
18 juin 2008

Gratin de pommes de terre au cheddar SANS GLUTEN

Il y a quelques jours j'ai découpée une recette dans le journal de ma ville. Tout à l'heure, j'ai retrouvée cette recette parmi une pile de papier qui était sur mon bureau. Un des ingrédients est de la crème de champignons et j'ai justement posté une recette de crème de champignons sans gluten sur ce blog hier! Voilà donc un bon exemple où en peut utiliser cette crème de champignons. Cette recette est toute simple encore une fois qui ne compte que quelques ingrédients. Par contre, rien n'empêche que vous la modifier selon vos envie. J'imaginerais très bien de la ciboulette fraîche haché dans cette recette. Ou encore de petit morceaux de bacon hachées.

gratin_au_cheddar_3


Gratin de pommes de terre au cheddar
Ingrédients:
1 conserve de crème de champignons sans gluten, 10oz
1/2 c. à thé paprika
1/2 c. à thé poivre
4 pommes de terre moyennes, en tranche de 1/4 de pouce
1 tasse fromage cheddar râpé

Procédure:
1. Dans un petit bol, mélanger la crème de champignons, le paprika et le poivre.
2. Dans un plat graissé allant au four, arranger les pommes de terres en faisant des ranger.
3. Saupoudrer avec le fromage et mettre le mélange de crème de champignons sur le dessus.
4. Couvrir avec un papier aluminium et cuire a 400F pendant 45 minutes.
5. Découvrir et cuire pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terres soient tendres

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité