750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
9 octobre 2011

Pour mes voisins du Québec

Vous êtes vraiment chanceux avec les produits sans gluten et vous avez certainement plus de choix qu'ici au Nouveau-Brunswick. Je viens de recevoir le message suivant :

Epicerie SG

Bonsoir,

Pour une ressource québécoise sans gluten: Solution Saveur Santé. Nous sommes la plus grosse épicerie SANS GlUTEN -SANS ALLERGÈNES au Québec. Je vous laisse notre site Web: solutionsaveursante.com.

Cynthia Gariépy
Copropriétaire

Profitez-en bien!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
solution saveur santé on aussi un boulangé qui fait du pain sg qui goute le vrai pain et qui est léger as'y méprendre !
N
Merci! Je partage l'information. Dommage, j'habite Montréal et non, Québec. Toutefois, j'ai vu qu'ils offriront les livraisons prochainnement!
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité