750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
24 décembre 2008

Joyeux Temps des Fêtes à vous tous!!!

Je profites de l'occasion pour vous remerciez d'être la, de lire mes recettes, de poser des questions, de me laisser des commentaires! Ça me fait tellement plaisir de pouvoir partager avec vous mes recettes sans gluten. Je sais que ce n'est pas toujours facile de vivre avec la maladie coeliaque ou tout autre intolérance/allergie au blé/gluten! Vous me faites du bien car en pouvant partager un peu de ma vie ''sans gluten'' avec vous je me sens moins seule!! Et pour ceux et celle qui sont encore à la recherche de recettes de Noël vous les retrouverez dans ma section: Noel Sans Gluten!!!

Mille fois merci!

Passez de joyeuses fêtes sans gluten!
Je serai de retour de mes vacances au début du mois de janvier!
A bientôt!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous mes voeux pour 2009. Bises
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité