750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
9 février 2012

Cuisine Soleil - Farine Sans Gluten & Biologique

J'aimerais vous parler d'une compagnie que j'ai découvert au mois de juillet dernier. En fait, ce sont eux qui m'ont découvert car c'est grâce à un message ici sur mon blog que j'ai entendu parler d'eux pour la première fois! Cuisine Soleil c'est une compagnie Canadienne du (Québec) qui fabrique des farines sans gluten et biologiques. J'avais parlé d'eux au mois de juillet dernier : Farine Sans Gluten 

Il y à quelques semaines, ils m'ont contacté pour savoir si j'étais intéressé à faire l'essaie de leur farine. J'était très heureuse d'accepter. S'ils n'hésitent pas à faire essayer leurs farines aux gens c'est qu'ils sont surement assurés de la qualité de leur produit!! Je pensais recevoir un petit sac de farine mais j'ai reçu 11 sacs de 1kg!!

photo (8)

Vous pouvez donc être certain que je vais faire le plus grand effort possible pour cuisiner de belle recettes avec leur farine! Je vous en reparles donc très bientôt!

Vous pouvez en apprendre d'avantage sur eux en vous rendant sur le site internet dans la section: Qui sommes nous. Aussi, sur le site web, vous pouvez trouver des recettes, les points de ventes et la liste complète des produits qu'ils offrent!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super! J'attends votre commentaire avec impatience...
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité