750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
8 février 2012

Boules au chocolat et aux arachides SANS GLUTEN

J'ai déjà fait cette recette et j'ai aussi des photos de ces petites merveilles mais quand j'ai vu la photo sur le blog de Elana's Pantry je n'ai pas pu m'empêcher de lui emprunter sa photo!  La recette originale, Fudge Babies,  provient du blog Chocolate-Covered Katie et à fait avec des noix de cajous au lieu des arachides. C'est la version que j'ai essayé et que j'ai adoré. Aussi, au lieu du cacao, la version originale demande quelques pépites de chocolat. La version que je partage avec vous est ici: Chocolate Peanut Butter Balls. Et toute mon introduction, que vous venez de lire, ne sert qu'à me permettre d'utiliser la photo avec l'esprit en paix!!!

P.S La St-Valentin sera bientôt la...une belle occasion pour essayer cette recette qui ne demande aucune cuisson!!

peanut-butter-balls-recipe-DSC_4617

Boules au chocolat et aux arachides SANS GLUTEN

1/2 tasse de dattes sans noyau
1 tasse d'arachides rôties
2 c. à table de cacao
1/2 c. thé de sel de mer (ne pas en mettre si vos arachides sont salés)
2 c. à thé de vanille
1 c. à table d'eau 

Déposer tout les ingrédients dans un robot culinaire.

Mélanger à haute vitesse jusqu'à ce que ce soit lisse.

Retirer le mélange du robot et former des boules. Servir...et essayer de partager! ;)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité