750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
21 octobre 2011

Biscuits délices aux amandes SANS GLUTEN

Une autre recette qui provient du livre ''Gluten Free Diet'' par Shelley Case

almonds

INGRÉDIENTS pour 24 biscuits
1 1/4 tasses d'amandes blanchies, éffilées
3/4 tasse de sucre
3 blancs d'oeufs, non battus
1/4 tasse abricots séchés, haché finement

Dans un robot culinaire ou un moulin à café, moudre les amandes le plus finement possible.

Mélanger les amandes, le sucre et les blancs d'oeufs dans une petite casserole

Cuire à feu moyen, en brassant constamment, pendant 8-10 minutes, ou jusqu'à ce qu'un trait reste propre lorsque la cuiller y passe.

Retirer la casserole du feu et ajouter les abricots.

Verser la pâte, par cuillere à thé comble, sur une tôle à biscuit graissé.

Laisser reposer pendant 1/2 heure avant de cuire dans un four préchauffé a 300F pendant 12-15 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement doré à l'extérieur mais mou à l'intérieur.

Retirer immédiatement de la tôle à biscuit.

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais les essayer car ils sont simple à faire et ont l'air bons. Merci Julie!
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité