750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
5 avril 2011

Petits Pains SANS GLUTEN (Buns)

J'ai aussi une autre recettes de petits pain ici: Petit Pains Sans Gluten

brazilian_cheese_buns

Pour 9 petits pains

4 c. à soupe de shortening (ou margarine, beurre, etc)
3 c. à soupe de miel
2 oeufs
1 sachet de levure (environ 1 c. à soupe)
1 tasse de crème sûr
1/2 tasse de fécule de pommes de terre
1 tasse de fécule de maïs (cornstarch)
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude (soda)
1 c. à soupe de poudre à pâte (levure chimique)
2 c. à thé de gomme xanthane
3/4 c. à thé de sel
3/4 c. à thé de vinaigre

Préchauffer le four à 350F. Mélanger tout les ingrédients pour retirer les grumeaux. La pâte sera assez humide. Mouiller vos mains pour manier la pâte. Prendre environ 1/4 tasse de pâte et former une boule. Déposer dans un moule à muffins graissé. Cuire 18-20 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dôré et qu'un cure-dents inséré au centre ressort propre.  

Bon Appétit!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité