750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
16 mars 2011

Tout Simplement Sans Gluten sur Facebook

Comme vous l'avez peut-être remarqué, depuis quelques semaines j'ai recommencé à mettre des recettes sur mon blog. Depuis juillet 2010, je n'avais rien posté car j'avais perdu toute motivation de le faire étant donné que je ne suis pas sur un régime sans gluten. Par contre mon père est intolérant au gluten mais il ne voulait pas faire le régime pour plusieurs raisons. Il à récemment décidé qu'il ne mangerais plus de gluten (enfin!!!!) et j'ai donc décidé de faire revivre mon blog pour l'encourager.

Aussi, pour augmenter mon nombre de visiteur, j'ai créer une page facebook qui est dipsonible ici: Tout Simplement Sans Gluten Facebook . Si vous êtes un utilisateur facebook, vous pouvez-vous rendre sur ce lien et appuyer sur le bouton ''Like'' ou ''J'aime'' pour être au courant des mises à jours de mon blog.

facebook_logo

Et surtout n'oubliez pas; mon blog survit aussi grâce à vos commentaires. Merci à tout ceux qui m'écrivent régulièrement; même quand je ne postais pas! C'est très apprécié!!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie de ton retour!<br /> Me suis "abonnée" à ta page FB.
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité