750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
2 mars 2010

Saumon Sucré Épicé SANS GLUTEN

Encore une fois c'est une recette traduit de l'anglais...alors le titre semble un peu ''inventé'! C'est le cas! ! Mais ne vous fiez pas au titre...j'ai vraiment adoré cette recette et elle sera dans mon assiette à nouveau très prochainement!! C'est encore une recette de Ellie Krieger tiré de son livre ''The food you crave''.


IMG_1623
Une photo de moi....enfin! :)

Ingrédients:
2 c. à table de cassonade tassée (sucre brun)
1 c. à table de poudre de chili
1 c. à table de cumin moulu
1/8 c. à thé de sel
1/8 c. à thé de poivre noir fraîchement moulu
6 filet de saumon de 6 onces chaque (sans peau)
1 c. à table d'huile d'olive
Huile pour le poêlon

Procédure:
1. Huiler votre poêlon et préchauffer à feu moyen.
2. Pendant ce temps mélanger ensemble les épices et la cassonade. Badigeonner le saumon avec l'huile d'olive et saupoudrer environ 1/2 c. à table du mélange épicés/sucrés sur le saumon (Je n'avais que 3 filets de saumon et j'ai mis au moins 1 c. à table sur chaque filet)
3. Cuire le saumon 6-7 minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'il soit bien cuit. 
J'ai servi mon saumon avec une salade verte et avec du riz à la grecque.

Bon Appétit!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam! J'ai fini par l'essayer ce fameux saumon. C'était délicieux. Merci d'avoir partagé cette recette!
M
C'est un plaisir de vous relire et j'essaie vos recettes très prochainement.
M
Ohhhhh, je sens que je vais adorer ce saumon bien épicé. De plus, pourquoi ne pas faire ce mélange d'épices en plus grande quantité pour pouvoir les utiliser plus tard pour un repas vite fait..!<br /> <br /> Ta photo est magnifique, bien vivante!
T
Ah mais il me plaît bien ce saumon, là...
F
Bonsoir Julie!<br /> Merci pour cette recette,moi qui adore le saumon je vais me régaler.<br /> <br /> De Fernande et encore merci de penser à nous.
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité