Tout Simplement Sans Gluten célèbre sa première année aujourd'hui!!

Il me semble que ça tellement passé vite! La durée de vie de mes blogs étaient d'environ 1 ou 2 mois avant que je débute ce blog-ci! Bonne Fête à mon blog!! Je profites de l'occasion pour remercier tout ceux qui me visite et qui m'envoie des commentaires, suggestions, questions etc. Mon blog survis grâce à vous et merci milles fois!



Je suis allée chez une amie ce matin pour une rencontre maman et enfants. Elle avait fait des petites bouchées que j'ai trouvé très intéressantes. En fouillant sur internet je suis tombé sur une recette très semblable. Mon amie n'avait pas fait de petites boulettes  comme la recette que j'ai trouvé mais tout simplement fait cuire du boeuf haché avec des oignons et ensuite recouvert le tout de salsa et de mozzarella râpé avant de passer au four jusqu'à ce que le fromage soit fondu! Je vais vous inscrire la recette que j'ai trouvé sur le site Tostitos mais lorsque je vais essayer cette recette je vais le faire de la même façon que mon amie!

p.s...comme je l'ai mentionné lors de mon précédent message je vais être moins présente au cours du mois de mai et de juin. Ce sont deux mois très occupées. Je vais tout de même revenir de temps et temps car je ne veux pas perdre mes lecteurs!!!

















Bouchées Tostitos au boeuf et mozzarella

Ingrédients:
2 livres de boeuf haché maigre
1 pqt de fromage mozzarella, coupé en cubes (Ils ne mentionnent pas la grosseur du paquet!!??)
1 pot de salsa Tostitos
1 sac de chips tortilla Tostitos Scoops!
(vérifiez bien les ingrédients!)

Procédure:
1. Façonner de petites boulettes de bœuf haché en insérant un cube de fromage au centre.

2. Cuire au four à 450° F (230° C) de 10 à 15 minutes jusqu'à ce qu’elles soient bien cuites.

3. Placer les boulettes dans les Scoops et recouvrir de salsa.
p.s...vous pouvez aussi essayer la version de mon amie que je décris dans le paragraphe en haut de cette recette.

Source: Tostitos.ca

Imprimer_la_recette_2