750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
25 février 2009

Sandwich SANS GLUTEN ..sur pain frais!!!

Ce n'est pas vraiment une recette que j'ai pour vous aujourd'hui mais je veux seulement vous montrer ce que j'ai réussi à faire, il y à quelques semaines, avec ma recette de pain sans gluten ''qui goûte le vrai pain''. J'ai très rarement mangé des sandwich sur du pain qui n'était pas ''toasté'' dernièrement alors c'est pourquoi je voulais vous montrer cette photo!

sandwich_pain_frais_1

Sur ma sandwich il y avait du hummus épicé, luzerne, fromage mozzarella, tomate, laitue, poivrons rouges, oignons rouges et avocat..si je me souvient bien! J'avais acheté le hummus épicé de chez ''Atlantic SuperStore'' (Comme le Loblaws au Qc!) et je trouve que ça fait une très belle garniture à sandwich, moins grasse et beaucoup plus nutritive que de la mayonnaise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmm, appétissant
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité