750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
6 novembre 2008

Mon restaurant SANS GLUTEN préféré!

Ça fait déjà presque une semaine complète que je n'ai pas posté de message! C'est rare que ça m'arrive! Je ne me sentais pas très bien dernièrement mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 4-5 jours. C'est que, en plus de la maladie coeliaque, j'ai aussi la maladie de ménière! C'est une maladie chronique de l'oreille interne qui occasionne des périodes de vertiges et d'accouphène entre autres. Quand j'ai ces vertiges, j'ai beaucoup de nausée et de maux de tête et je n'ai vraiment pas le goût de m'installer devant l'ordinateur! Je dit que ça devrait ce régler dans quelques jours car j'ai reçu une injection de cortisone dans l'oreille cet après-midi! C'est pas vraiment plaisant mais je ne peux pas dire que c'était douloureux. J'ai l'impression que ça va déjà beaucoup mieux car quand je tourne la tête je n'ai pas l'impression que mon cerveau fait 3 tours complet sur lui-même avant de s'arrêter!! :P

Pour en revenir à mon blog...je n'ai pas de recette aujourd'hui mais une photo de mon repas de hier soir! Du ''take-out'' comme le dit mon homme! C'est rare des repas pour emporter sans gluten dans ma région mais il y à un magnifique petit restaurant pas loin de chez moi qui connait très bien la maladie coeliaque! C'est chez Vien Dong, sur la rue Main à Moncton, NB. C'est pas sans gras mais c'est tellement bon et c'est presque tout sans gluten!!! Comme entrée j'avais une soupe tonkinoise épicée;

101_3839

Comme plat principal j'avais un rouleau impérial avec une sauce au poisson, une brochette de boeuf, une brochette de poulet, du riz et des légumes marinées. Ça semble vraiment simple sur la photo mais c'est vraiment des bonnes saveurs. J'adore ce restaurant! Si vous venez dans la région ça vaut vraiment la peine d'y aller!

101_3840

* Pour finir j'ai une petite anecdote qui me donne encore plus confiance en ce restaurant:  Mon homme avait commandé par téléphone et avait donc donné son numéro de cellulaire à la dame du restaurant. Il avait commandé mon repas sans gluten et il avait pris la même chose que moi mais avec une soupe Won Ton (qui n'est pas sans gluten). Après qu'il fut parti avec la commande la dame lui à téléphoné pour être certaine qu'il sache que la soupe Won Ton n'était pas sans gluten!! J'ai trouvé ça vraiment attentionné de sa part!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BONJOUR, NOUS AVONS ÉTÉ AU RESTAURANT VIENS DONG SUPER SUPER DÉLICIEUX, MÊME DEUX FOIS ET AUSSI TROUVÉ UNE AUBERGE A SHÉDIAC AUBERGE GABRIELLE QUI ON PRIS SOIN DE MOI REPAS SANS GLUTEN ET DÉJEUNE RESTAURANT THYM.PASSER DE TRÈS TRÈS BELLE VACANCE MERCI ENCORE.JE ME CHERCHE UN RESTO COMME CHEZ VOUS VIENS DONG.PAS FACILE MERCI ENCORE TRÈS BEAU CHEZ VOUS .SUPER DE VACANCE
Z
Pour les gens qui habitent ou visitent Montréal, ZERO8 est un restaurant sans gluten ni allergène prioritaire. www.Zero8.com
D
Prends bien soin de toi et repose toi pour retrouver une forme.<br /> Merci beaucoup pour l'adresse de cet endroit qui sert des assiettes bien appétissantes.<br /> Bonne soirée, Doria
M
Je note l'adresse pour le cas où..!<br /> <br /> J'espère que tu te sentiras bientôt mieux car on a hâte de te retrouver en pleine forme sur ton blogue. Mais prends le temps qu'il faut, nous t'attendrons.
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité