Je viens tout juste de faire cette recette pendant que ma petite princesse fait sa sieste de l'après-midi! En ce moment même, ces biscuits sont dans le four! Je devrai attendre les photos du résultat finales avant de vous poster ce message!!! Une chose est certaine, j'adore l'odeur d'amande qui flotte dans ma cuisine!!!

*Quand j'ai terminé d'écrire ce message, mes biscuits étaient prêts! Après seulement 9 minutes de cuisson!!! Quand je les ai vus, j'étais très déçues! Ils étaient tellement plats, j'ai pensé que c'était raté! Mais quand je les ai goûtés j'ai immédiatement changé d'avis! Malgré leurs apparences peu invitante, ces biscuits sont vraiment bon! On peut facilement goûter les amandes et les canneberges et ils sont très croustillant! Ça vaut la peine d'essayer, les vôtres auront sûrement meilleures mines que les miens! :)

biscuits_pate_amande_canneberge_1

Biscuits à la pâte d'amande et aux canneberges - Donne 24 biscuits
Ingrédients:
1 tasse d'amande moulu finement (farine d'amande)(250 ml)
1 tasse de sucre (250 ml)
1 oeuf, légèrement battu
1 c. à thé de vanille (5 ml)
1/2 c. à thé d'extrait d'amande (5 ml)
1/2 tasse de canneberges séchées hachées (125 ml)
2 c. à table de beurre (30 ml)

biscuits_pate_amande_canneberge_collage

Procédure:
1. Préchauffer le four à 350F. Recouvrir 2 tôles à biscuits de papier parchemin.
2. Mélanger bien tout les ingrédients.
3. Déposer par cuillerées sur vos tôles à biscuits. (J'ai utilisé une cuillère à table (15 ml) et j'ai réussi à obtenir 24 biscuits)
4. Cuire pendant 10-12 minutes. Ne pas les laisser brunir. Sortir du four et laisser refroidir sur la tôle à biscuits pendant 2 minutes avant de mettre sur une grille pour refroidir complètement.
5. Conserver les dans un contenant hermétique.