750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
12 juin 2008

Quiche au crabe SANS GLUTEN

Voici une recette que je vais m'empresser d'essayer! Oui bon c'est vrai...je dit toujours que je vais essayer les recettes mais finalement je n'ai jamais le temps. L'important pour moi c'est que je les partage avec vous!!

crab_quiche_3

Quiche au crabe sans gluten - 6 portions
Ingrédients:
3 oeufs
2 oignons verts, hachés
1/4 tasse yogourt nature sans gras
2 c. à thé fécule de maïs
1/4 c. à thé basilic séché
1/2 c. à thé aneth séché
2 c. à table persil frais, émincé
1/8 c. à thé sel
1/8 c. à thé poivre
3/4 tasse brocoli congelé, dégelé
1 boîte (4.25 onces) viande de crabe, égoutté
2 c. à table fromage Romano râpé
1/4 tasse fromage Suisse râpé
2 tomates italiennes, tranché mince
1/4 tasse chapelure sans gluten (j'utilise des pretzels sans gluten de marque Glutino pour faire ma chapelure)

Procédure:
1. Préchauffer le four à 375F. Vaporiser un moule à tarte de 9 pouces d'enduit végétal anti-adhésif.
2. Dans un grand bol, battre les oeufs, oignons verts, yogourt, fécule de maïs, basilic, aneth, persil, sel et poivre jusqu'à ce que ce soit bien mélangé.
3. Ajouter le brocoli, la viande de crabe, le fromage romano et le fromage suisse.
4. Verser le mélange uniformément dans le moule à tarte.
5. Étendre les tranches de tomates sur le dessus de la quiche. Saupoudrez ensuite la chapelure sur le dessus de la quiche.
6. Cuire, à découvert, pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'un couteau inséré au centre en ressorte propre. Laisser reposer pendant 5 minutes avant de couper.
La recette originale se retrouve ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité