750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
11 juin 2008

Boulettes de viande SANS GLUTEN

Ces boulettes sont succulentes, servies dans la sauce tomate de votre choix et des spaghetti sans gluten! Je sers toujours mon spaghetti avec une salade césar maison et du pain à l'ail! C'est ça que j'appelle un repas vraiment réconfortant!!

meatballs_3

Boulettes de viande sans gluten
Ingrédients:
1 lb de boeuf haché maigre
1 oignon moyen tranché très finement
2 oeuf
1 c. à thé d'origan
1 c. à thé de poudre d'ail
1/2 c. à thé sel
1/2 tasse de parmesan râpé sans gluten

Procédure:
1. Mélanger tout les ingrédents ensemble et former des boulettes de la grosseur d'une balle de golf environ.
2. Déposer sur une plaque de cuisson et cuire au four à 400F pendant environ 20-30 minutes en les retournant à mi-cuisson.
3. Déposer les boulettes dans votre sauce spaghetti préférée et laisser mijoter aussi longtemps que vous le désirer...ou tout simplement servir immédiatement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité