750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
9 juin 2008

Macaroni au fromage SANS GLUTEN

La recette d'aujourd'hui provient du site ''Crazy Orange Turtle's Gluten Free Kitchen''  J'ai découvert ce blog par hasard en recherchant une recette de macaroni au fromage. Je n'ai pas encore eu le temps de passer du temps sur ce blog mais à première vu il semble très intéressant. Donc je vous traduis cette recette...

mac_and_cheese_3

Macaroni au fromage sans gluten
Ingrédients:
1 paquet de pâte alimentaire sans gluten
10.5 oz (300g) cheddar fort
1 1/2 tasse lait écrémé (sans gras)
2 c. à table beurre
2 c. à table farine/fécule pomme de terre
Une pincé muscade
Une pincé poivre de Cayenne
Une pincé de sel
Une pincé de poivre fraîchement moulu

Procédure:
1. Cuire les pâtes comme le demande les instructions sur le paquet mais diminuer le temps de cuisson de 2 minutes. Par exemple : Bouillir pendant 9 minutes si on demande 11 minutes. Égoutter.
2. Dans un petit chaudron fondre le beurre, ajouter le lait et la farine. Brasser constamment et mijoter pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que ça commence à épaissir.
3. Ajouter le fromage et brasser jusqu'à ce que ce soit fondu.
4. Placer les pâtes et la sauce dans un plat allant au four. Bien mélanger.
5. Cuire au four à 350F pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que le dessus des pâtes commence à dorer.
6. Bon Appétit!!
La recette originale se retrouve ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité