Encore une fois je ne me souviens plus ou j'ai trouvé cette recette! Quand je l'ai essayé la première fois je l'ai tout simplement adorée!! Depuis, je refais cette recette à toutes les occasions spéciales...et c'est bientôt ma fête!! Je viendrai vous mettre des photos de ce gâteau très bientôt!

cheese_cake_3

Ingrédients:
1 1/4 tasse chapelure sucré sans gluten (J'utilise des biscuits ''Animal Cookies'' de la marque EnviroKidz que je passe au robot culinaire)
1/4 tasse de margarine fondu
3 paquets de 250g de fromage à la crème léger
3/4 tasse sucre
3 oeufs
2 tablettes de chocolat au choix, en morceaux (J'utilise des Caramilk)

Procédure:
1. Mélanger la chapelure et la margarine fondu. Presser dans le fond d'un moule à charnière de 9 pouces.
2. Battre le fromage à la crème avec le sucre. Ajouter 3 oeufs, un à la fois et remuer juste assez pour mélanger. Verser la moitié du mélange dans la croûte. Déposer la moitié du chocolat un peu partout et recouvrir du reste du mélange. Insérer le reste du chocolat dans la pâte. Il se peut que certains morceaux de chocolat sont encore visibles à la surface du gâteau et ça ne causera aucun problème.
EnviroKidz_Animal_Cookies3. Cuire au four à 350F pendant 40 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. Refroidir complètement et réfrigérer au moins 3 heures, jusqu'au lendemain de préférences.
4. Soyez certain d'avoir des invités lorsque vous servez ce gâteau sinon vous risquer de ne plus pouvoir vous arrêter de manger!

Bon Appétit!