Avant d'avoir la maladie coeliaque, je mangeais souvent ce que j'appelle ''un ptit paquet de nouilles''  Je parle des ''Mr.Noodles''  ou pour certain les ''Ramen Noodles"

Mrnoodles_3

C'était ma petite collation, parfois même un dîner quand j'étais pressée! Mais les temps on changés! Pendant mes années universitaires en Sciences Nutrition, j'ai réalisé que mes ptits paquets de nouilles était, en fait, tout pleins de gras et de sel! (Merci à mon amie Isabelle!!!) Malgré cela je ne pouvais pas m'empêcher d'en manger un de temps en temps. En octobre 2007, quand j'ai apprise que je devrais suivre un régime sans gluten pendant le reste de mes jours, je me suis dit ''Enfin fini les ptits paquets de nouilles'' Au début tout était parfait comme ça mais après un moment je m'ennuyais un peu de ces petites soupes là! J'aurais pu, bien sûr, trouver un moyen d'en fait avec des nouilles sans gluten et un bon petit bouillon mais je n'aimais pas juste le goût des Mr.Noodles mais j'en aimais le fait qu'ils se faisait en tout juste 3 minutes au four micro-ondes!!! Mais la, depuis un moment déjà, j'ai découvert quelques choses pour me faire oublier mes nouilles tant chérie! C'est des nouilles de riz de la marque "Thai Kitchen''. Elles sont meilleures pour la santé et même meilleures au goût!

101_0736_2

Ils ont même, sur leur site internet, de l'information sur les allergies alimentaires. Il est donc facile de savoir si leur soupe contient du gluten ou non...et la plupart n'en contient pas heureusement!

Donc ma recette d'aujourd'hui est très simple!!

Ingrédients:
1 paquet de soupe aux nouilles de riz instantanée ''Thai Kitchen''
2 ou 3 champignons de votre choix
1 grosse poignée de légumes en feuilles à cuisson rapide (épinards, bettes à carde etc)
3 oz de viande cuite au choix (j'aime bien de fines tranches de filet de porc cuit)

Procédure:
Dans une casserole, ajoutez 1 tasse d'eau, le sachet d'assaisonnement et le sachet d'huile contenu dans le paquet de soupe aux nouilles et les champignons. Portez à ébullition. Laissez bouillir pendant 1 minutes pour cuire les champignons.
Ajoutez les nouilles, les légumes et la viande et laisser bouillir pendant 3 minutes ou jusqu'à ce que les nouilles sont cuites. Servir.

Bon Appétit!!