750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
29 mai 2008

Pretzels..mais aussi chapelure sans gluten!!!

 

glutino_2BpretzelsConnaissez-vous les pretzels sans gluten de la marque Glutino?

Ils sont très bons tels quels mais saviez-vous qu'ils font une excellente chapelure une fois passez au robot culinaire!! La texture ressemble beaucoup à la panure pour poulet ''Shake 'n' Bake''. Il ne suffit que de quelques épices pour en retrouver un goût semblable!!

Si vous voulez avoir une chapelure vraiment fine vous n'avez qu'à les passez au moulin à café après l'étape du robot! C'est une excellente chapelure pour faire des pépites de poulet au four! On n'a qu'à ajouter quelques épices à notre choix et le tour est joué! Paprika, poudre d'ail, poudre de chili, persil, sel et poivre! J'en ai d'ailleurs utilisé pour faire du poulet parmesan! Un vrai délice!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour mon nom est Claudie. Mon mari est allergique au gluten et au lactose depuis 10ans.je voudrait savoir si vous venez de Montréal ou quelque place vous rester. Ce n est facile de trouver des places ou se procurer de la nourriture sans gluten. On connaît seulement un restaurant a Montréal c’est la Casa Pescara. Et j’aimerai avoir des recettes<br /> <br /> Merci et j'espère avoir de vos novelles<br /> <br /> Amicalement Claudie de Montréal
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité