750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement Sans Gluten
16 mai 2008

Livres SANS GLUTEN

Ceux que je trouve intéressant


intolerance_au_gluten_gisele_frenettePar Gisèle Frenette; Virage santé

Description de la maison d'édition:

Ce livre représente un espoir pour les milliers de personnes souffrant de ce trouble de santé difficile à diagnostiquer.

L’intolérance au gluten peut toucher le nourrisson, le jeune adulte ou la personne d’âge mûr. Le but de ce livre est de faire la lumière pour permettre un diagnostic plus rapide, car la guérison est à la portée de tous, n’exigeant qu’un peu de patience et de volonté.

Ce livre est aussi le fruit d’années de souffrances personnelles, de même que de recherches en santé naturelle par l’auteure, Gisèle Frenette, avec la collaboration des centaines de personnes cherchant elles aussi la solution à leurs maux.






Ceux que je possède:

gluten_free_diet_shelley_case     wheat_free_recipes_menus_carol_fenster

125_best_gf_recipes_donna_washburn_heather_butt     gluten_free_baking_classics_annalise_g

   you_wont_believe_its_gf_roben_ryberg    the_gf_kitchen_roben_ryberg

eat_well_live_well_with_gluten_intolerance

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Simplement Sans Gluten
  • BLOG CANADIEN avec MESURE STANDARD: Tableau de conversion disponible dans catégorie ''mesures métriques'' ou via le web. QUESTIONS: J'en reçois beaucoup et je dois préciser que google est plus rapide que moi pour vous répondre :) Merci et Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité